} Puis-je vraiment revenir ? [PV : Blake] - Page 2
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Puis-je vraiment revenir ? [PV : Blake]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Espace Détente :: RP terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Puis-je vraiment revenir ? [PV : Blake] Puis-je vraiment revenir ? [PV : Blake] - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 0:20
♥️
Puis-je vraiment revenir?
ft. Merywen de Zepherite





Tu sentais que Merywen se lâchait sur toi, tu sentais ses larmes mouiller ta veste.

Tu ne voyais pas l'étendu des dégâts mais... Tu sentais que tu allais devoir sortir ta veste de rechange et envoyer celle ci à la laverie de l'école. Bon au moins tu lui avais gentiment dit ce que tu voulais lui dire... Tu espérais vraiment qu'elle allait mieux et qu'elle ne s'est pas vexée... Tu n'es pas doué pour ce genre de truc... Mery se blottit contre toi, au moins, l'accolade lui servait bien...

Après être restés un moment dans le silence, celle ci fini par se décoller de toi. Il y'avait une grosse tache d'eau sur ta veste... C'était pas très propre, mais tu t'en fiche. Elle rit un peu et s'excuse de s'être servi de toi comme mouchoir. Tu rigole avec elle et tu retire ta veste, heureusement qu'elle ne s'était pas laché sur ton pull qui t'as coûté une blind d'argent de poche, la veste de l'école est faîte pour être salie après tout.


T'en fait pas, c'est un vêtement, ça se lave ! Je me changerai !

Elle te fait un sourire après s'être calmée, bon elle avait les yeux rouges... Tu la regardais pas dans les yeux... Les yeux rouges ça te met mal à l'aise, tu te concentre alors plutôt sur son joli sourire. Au moins, cette fois ci, elle ne semblait pas crispée. Elle te remercie de l'avoir écouté et réconforté... Et te demande de ne pas en parler à Annabella. Tu hoche la tête, même si tu aime les ragots, tu n'es pas du genre à balancer les secrets. On ne dirait pas avec tes allures de starlettes mais tu as quand même certaines valeurs !


Promis, je dirais rien... De toute façon ce n'est pas à moi d'en parler à quiconque, tu en parles seulement si tu en a envie... Après tout, ça ne regarde vraiment personne... C'est ta vie pas la leur.

Nestor s'approcha timidement de la scène, la potamochère avait suivi la conversation sans rien dire. Elle était plus proche de vous mais cela dit, elle n'osait pas interférer dans votre discussion... Et n'avais peut être pas envie de gâcher en attirant l’attention. C'était la raison de pourquoi elle se tenait à une certaine distance de vous deux. Et puis bon, là c'est pas comme si Merywen s'était intéressée à elle avait de te calculer... Mais bon.... On ne sait jamais, après les différentes scènes que tu lui fais à chaque fois.

Tu sors de ton sac ta dernière barre de chocolat que tu lui tends sans l'ouvrir et la casser en deux. Tu te dit qu'elle en aura surement plus besoin que toi après tout... Et puis toi tu en as encore pleins... Sous ton lit...


Tiens, prends la. Tu en aura plus besoin que moi.

Blake Roussel
Blake Roussel

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Une Potamochère... Nommée Nestor

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 174
Points : 114
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Puis-je vraiment revenir ? [PV : Blake] Puis-je vraiment revenir ? [PV : Blake] - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 15:31
_ Mais n’en parle pas à Annabella s’il te plait.

Non pas que Merywen n’avait aucune confiance en sa colocataire, mais elle voulait que cette histoire s’étende le moins possible. Même si la canadienne était presque certaine que la fille du directeur avait une petite piste là-dessus. Avec de la chance, elle avait gardé ses informations personnelles pour elle.
Merywen allait également faire un gros travail sur elle-même pour ne pas pleurer à chaque fois que quelqu’un voudrait savoir pourquoi elle ne revenait à l’école que maintenant.

_ Promis, je dirais rien... De toute façon ce n'est pas à moi d'en parler à quiconque, tu en parles seulement si tu en a envie... Après tout, ça ne regarde vraiment personne... C'est ta vie pas la leur.

Merywen soupira, comme si ces paroles la soulager, et offrit un petit sourire de remercîments à son camarade de classe.
Ce dernier se tourna pour fouiller dans son sac. La rouquine suivit ses gestes du regard. Blake en sortie une barre de chocolat et la tendit toute entière à la petite faune.

_Tiens, prends la. Tu en aura plus besoin que moi.

Doucement, comme si c’était une chose fragile, Merywen agrippa le chocolat, ne perdant pas son maigre sourire sur son visage arrondis.
Elle émit un faible :

_Merci …

Merywen recolla son dos au mur en grignotant des petites bouchées de la barre chocolatée. Elle n’avait que rarement prit autant de chocolat d’un coup, mais ça faisait tellement du bien au moral que les ballonnements qui allaient suivre n’étaient vraiment pas grave.
Les yeux bleus de la petite rousse se baladèrent dans le parc et se posèrent sur un animal qui s’était approché du duo. Elle ne l’avait pas remarqué avant, trop plongée dans ses idées noires. Elle avait déjà vu ce petit compagnon. Mais où déjà ?

_Oh, c’est ton familier, n’est-ce pas ? Pourquoi il ne vient pas ? Je suis fait peur ? Entre lui et Pharaon, je vais pensé que je repousse naturellement les animaux ahah. Il a l’air chou ! Le mien est …

Merywen désigna sa valise à coté d’elle mais apparemment son compagnon l’avait abandonné.
Bon …

_Visiblement partie …

Merywen haussa les épaules et croqua dans la barre de chocolat. Elle était assez mécontente que son oiseau l’ait laissé seule avec sa peine. Enfin, pas vraiment seule puisse que Blake était là. Est-ce que Cirinci aurait senti que le brun n’aimait pas les animaux et avait décidé de partir pour ne pas se faire chasser par la suite ?
C’était possible, cet oiseau muet paraissait bien intelligent malgré son regard curieux et pacifique.

Maintenant que l’esprit de la petite rousse n’était plus habité que par des souvenirs douloureux, elle fit attention à l’environnement et pointa de sa petite main un arbre au loin qui donnait sur le lac des sirènes.

_Ça serait cool de faire un pique nique juste là. Pour te remercier je t’invite, ahah.

Le rire de Merywen était cristallin et enfantin mais remplis de sincérité. Elle n’avait jamais vraiment parlé avec son camarade de classe avant aujourd’hui mais était très contente de ses gestes et ses attentions envers elle. La petite faune espérait tout de même qu’ils pouvaient devenir amis après ce moment riche en émotions.
Son petit sourire devint légèrement plus grand, sans toutefois orner son visage dont les yeux étaient gonflés par les larmes qu’elle avait versé.

_ Je te laisse pas le choix !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Puis-je vraiment revenir ? [PV : Blake] Puis-je vraiment revenir ? [PV : Blake] - Page 2 EmptySam 24 Fév - 21:26
♥️
Puis-je vraiment revenir?
ft. Merywen de Zepherite





Nestor s'était approchée et Merywen l'a remarquée, normal... Un cochon sauvage roux qui te regarde de loin, tu ne pouvais pas ne pas le remarquer. Tu hausse les épaules. Si elle était éloignée, c'était uniquement pour ne pas te déranger, elle voulait pas risquer une crise de ta part en attirant l'attention sur elle. Tu ne le sais pas, mais elle pense beaucoup à toi, ta potamochère...

Alors, tu la présente rapidement, histoire de pas passer pour un gros mufle qui maltraite son familier...


C'est juste Nestor ou Nessie... Tu l'appelles comme tu veux. C'est ma potamochère, c'est mon familier ouais.

Oui, ça suffit, son familier à elle s'était envolé dès que tu es arrivé... Boarf, tu t 'en moque un peu au fond, tu tolérais les familiers des autres. Sauf si il s'agissait de chevaux, là tu n'approchais même pas la personne, il est même sur que tu sois désagréable avec... Foutus chevaux...

En tout cas, Merywen semblait aller un peu mieux... Elle semblait un peu déçue que son oiseau se soit envolé mais bon. Elle tenais à te remercier... En t'invitant à un pique nique prêt du lac. Pourquoi pas? Le lac est beau, et avec un peu de chance il y' aura des sirènes. Tu aimes bien les sirènes, c'est bien les seules créatures que tu supportes... Surement parce qu'elles sont à moitié humaines. Mais bon, tu n'es pas sur qu'il te reste une barre dans ton sac et t'es pas sur qu'elle ai des sandwich tout prêts sur elle... Et puis c'est bientôt l'heure du repas de midi ! C'est le jour des frites en plus, tu adores les frites ! Tu lui souris gentiment.


Pourquoi pas? Peut être une autre fois ? Un samedi après midi peut être? Ou un dimanche, c'est encore mieux un dimanche après midi. En tout cas, si tu te sens seule, je suis soit avec Annabella, soit...Tout seul... Mais tu peux me rejoindre quand tu veux !


Tu lui tapotes l'épaule gentiment.

Bon faut que j'y ailles, tu devrais aller vider ta valise et te reposer un peu, t'as l'air d'en avoir besoin. Nestor viens, on s'en va.


En partant, tu fais un gentil signe de la main à la jeune fille avec un grand sourire,
tu avais fait ta BA du jour, et puis, tu t'es peut être fait une nouvelle amie. Après tout cette fille te semble fort gentille. Nestor marche à ta hauteur et te regarde... L'air un peu surprise on dirait ? Tu ne saurais pas trop dire...


Pourquoi tu as réconforté cette jeune fille Blake? Tu ne la connais pas pourtant.

Tu fronce les sourcils, ça veut dire quoi ça ? Comme si tu étais un être incapable d'empathie envers une autre personne que toi même... Si même Nestor te juge mal, on n'est pas sorti de l'auberge. Tu croises les bras et tu regardes ailleurs, l'air boudeur.

Elle était triste, et elle me faisait de la peine... En plus je la connais cette fille de loin, ça aurait été monstrueux de passer sans réagir.

Je ne sais pas Blake... Je ne t'ai jamais vu l'air autant concerné par quelqu'un... C'est... Surprenant de ta part. Je ne connaissais pas cet aspect de ta personne...

Pff... Tu parles de moi comme si tu étais un monstre...

Il faut avouer que tu n'es pas spécialement tendre envers les gens de ta classe Blake... Ni spécialement attentif...

Elle te faisait encore la tête, mais son amertume semble s'être dissipée... Elle a du être touchée par la scène? Mais bon, tu n'aimes pas quand elle te parle comme ça, tu grognes et tu décide de ne pas répondre. A la place du te retournes vers Merywen. Il faudra que tu passes un peu plus de temps avec elle maintenant, et tu n'étais pas contre l'idée.
Blake Roussel
Blake Roussel

Profil


Espèce
: Sorcier

Familier
: Une Potamochère... Nommée Nestor

Situation
: Célibataire
Faune
Faune
Messages : 174
Points : 114
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Puis-je vraiment revenir ? [PV : Blake] Puis-je vraiment revenir ? [PV : Blake] - Page 2 EmptySam 24 Fév - 22:58
_ Je te laisse pas le choix !

Merywen donnant des ordres, ce n’était pas très crédible. Mais maintenant elle n’allait pas lâcher ce pauvre garçon jusqu’à l’avoir remercié correctement. Et même après. Qu’il le voulait ou nom, elle comptait bien s’entendre avec lui.

_Pourquoi pas? Peut être une autre fois ? Un samedi après midi peut être? Ou un dimanche, c'est encore mieux un dimanche après midi. En tout cas, si tu te sens seule, je suis soit avec Annabella, soit...Tout seul... Mais tu peux me rejoindre quand tu veux !

Tout seul ? Pauvre Blake, c’est moche la solitude. Mais au moins il avait Annabella et c’était une gentille fille cette petite magicienne !
Blake tapota gentiment la frêle épaule de sa camarade de classe en lui proposant d’aller vider sa valise et d’aller se reposer, avant de partir.
Blake émit un grand sourire qui élargit légèrement celui de la petite rousse. La potamochère au pelage roux suivit son maitre alors que celui-ci quittait sa camarade de classe. Merywen le regarda partir, sans se lever, sans non plus manger. Elle regardait ce petit duo aller à leur occupation, même si Blake n’aimait pas les animaux et avait présenté son familier avec peu d’intérêt, il semblait quand même l’aimer cette petite.

*Tu t’es fais un ami ?*

Une voix singulièrement grave comme celui d’un homme adulte, mais chaleureuse et douce comme la voix d’une mère affectueuse résonna dans l’esprit de Merywen. La demoiselle se releva et regarda de tout les cotés.
Cirinci apparut comme par magie devant sa maîtresse.

_Eh, c’est toi qui viens de parler, Cirinci ?

L’oiseau pencha sa tête sur la gauche en regardant sa maîtresse avec de grands yeux ahuris. Ça ne pouvait pas être lui. Il n’avait pas décroché un mot depuis sa naissance au début de l’année scolaire.
Merywen soupira et tendis le bras vers son oiseau pour qu’il vienne grimper jusqu’à son épaule.
Souriante malgré ses yeux enflés, elle regarda le ciel et répondit dans un murmure :

_Oui, je crois que je me suis faite un ami.

Et en parlant d’amis, elle allait sûrement en retrouver une ce soir …


~ FIN ~
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Puis-je vraiment revenir ? [PV : Blake] Puis-je vraiment revenir ? [PV : Blake] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Puis-je vraiment revenir ? [PV : Blake]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» La bouffe ça rapproche [PV : Blake]
» Ice Ice Baby [avec Blake]
» Une rencontre brutale ft Blake Roussel
» Expériences et autres essais variés {PV Blake
» Petit gamin Chandeliere perdu (oui, vraiment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Catherine's School  :: Espace Détente :: RP terminés-
Sauter vers: